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termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS
PISLER FURNITURE RENTAL GMBH
www.expat-meubles.ch

Voici nos conditions générales pour la location et l'achat de mobilier ainsi que pour les prestations liées à l'aménagement d'un appartement, d'une maison, d'un bureau ou de tout lieu en Suisse.

1. Contrat de location
En utilisant notre service de location de meubles, vous acceptez de respecter les termes et conditions décrits dans le présent accord. Cet accord constitue un contrat juridiquement contraignant entre vous et le bailleur, Pisler Furniture Rental GmbH.

2. Période de location
La période de location commence à la date de livraison du meuble à l'emplacement que vous avez spécifié et se termine à la date de récupération au retour, à moins qu'une durée minimale de location ne soit spécifiée par écrit sur le contrat.
Après la durée de location convenue, le contrat est automatiquement prolongé sauf résiliation écrite au moins 10 jours ouvrables à l'avance.

3. Paiement
Les frais de location doivent être payés selon le calendrier de paiement convenu ;
Pour location longue durée, mensuelle ou trimestrielle sur factures. Nous vous conseillons de mettre en place un ordre permanent pour le loyer mensuel, car les paiements sont attendus au plus tard le 1er de chaque mois.
Pour la location à court terme, nous émettons des factures avec des conditions de paiement spécifiées.
Nous facturons les rappels de paiement CHF 20
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en cas de retard de paiement ou de dommages au mobilier loué.

4. Annulation
Les demandes d'annulation doivent être faites par écrit et peuvent être soumises à des frais d'annulation.
Le contrat de location peut être résilié sans frais après la fin de la période de location convenue, avec un délai de 10 jours ouvrables jusqu'à la fin de chaque mois, c'est-à-dire que le locataire ou le client doit informer au moins le locataire de la date de retrait souhaitée. 10 jours ouvrables à l'avance.
Si les intérêts de location ne sont pas payés, le bailleur a le droit de résilier le contrat de location dans le même délai, ou à tout moment sans fondement dans un délai de 10 jours ouvrables, la résiliation devant être notifiée par écrit au locataire et au client. . Le locataire ou le client doit accorder au bailleur l'accès à ses locaux pour reprendre les biens, à défaut de quoi il sera tenu responsable des dommages.
En cas de résiliation du contrat avant la durée minimale de location, le bailleur pourra réclamer le solde applicable.

5. Livraison et retrait
Nous livrerons les meubles loués dans un état utilisable et propre à l'endroit que vous avez indiqué, à l'heure convenue. Vous devez vous assurer que quelqu'un est présent pour accepter la livraison. Le ramassage sera programmé à la fin de la période de location et devra garantir que les meubles sont accessibles pour le ramassage.

6. Norme de qualité
Le bailleur, Pisler Furniture Rental est tenu de livrer les articles convenus par les deux parties, sur la base de la liste des meubles et de la présentation des photos le cas échéant. Le bailleur ne pourra être tenu responsable de légers écarts en termes de couleur ou de texture par rapport aux photos partagées entre les deux parties, s'ils ne sont pas évidents et soumis à l'œil du spectateur. Si le client/locataire n'est pas satisfait du fournisseur standard en raison d'un manque de confort, qui a une influence sur la qualité de vie du locataire, donc classé comme insupportable ou inacceptable dans des circonstances pertinentes, le bailleur est prêt à trouver une alternative appropriée. pour le meuble en question dans un délai raisonnable et à un prix raisonnable.

7. Utilisation des meubles
Le mobilier loué doit être utilisé conformément à sa destination et de manière raisonnable. Vous êtes responsable de tout dommage causé par une mauvaise utilisation, une négligence ou des modifications non autorisées du mobilier.

8. Entretien et maintenance
Vous vous engagez à prendre raisonnablement soin du mobilier loué pendant la période de location. Cela comprend un nettoyage et un entretien réguliers pour maintenir les meubles en bon état. Les défauts doivent être signalés immédiatement par écrit au bailleur par le locataire.

9. Restitution des objets loués
Les objets loués doivent être restitués en bon état et propres, compte tenu de l'usure naturelle stipulée contractuellement, ainsi que de l'état des objets au début du contrat.

10. Responsabilité pour les dommages
Le client et le locataire sont responsables de tous les dommages causés par lui aux objets loués.
Le locataire ou le client est tenu de souscrire une assurance responsabilité civile privée pour la durée du bail, qui comprend les dommages aux biens loués.

11. Assurance contre les dommages élémentaires et le vol
Le bailleur, Pisler Furniture Rental GmbH, souscrit une assurance qui protège les objets loués pendant le transport vers et depuis le lieu de résidence. Notre responsabilité se limite à la réparation ou au remplacement du mobilier loué en cas de dommage ou de perte causé par notre négligence.
Le locataire ou le client devra souscrire une assurance responsabilité civile pendant la durée de la location contre les dommages et/ou le vol.

12. Sécurité
Le bailleur est en droit d'exiger du locataire le montant d'une caution. Cela sert de garantie pour les réclamations de toute nature.
Le bailleur peut demander : une copie du contrat de bail, une pièce d'identité ou un registre des poursuites.

13. Modifications de la location propriété par le locataire
Les renouvellements et modifications des objets loués nécessitent une autorisation écrite du bailleur

14. Résiliation du contrat
En cas de résiliation du contrat 7 jours avant la date de livraison convenue, des intérêts locatifs mensuels seront facturés.

15. Loi
Cet accord est régi par le droit suisse.
Tout litige découlant de cet accord sera résolu par arbitrage à Zürich, en Suisse.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un aperçu général de nos conditions générales. Pour connaître les conditions générales complètes, veuillez vous référer au contrat de location fourni au moment de la réservation ou contacter notre service client.

Zurich, le 12 mars 2024

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Les prix sont en prix mensuels (TVA (8.1%) non incluse du 8.1%).
Les frais de transport sont inclus pour les contrats supérieurs à 1000 CHF. Pour moins de 1000 CHF, nous facturons la moitié du coût mensuel avec un minimum de 250 CHF
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